Les individus réduits au silence

Dans une démocratie, le gouvernement est responsable de respecter les opinions de ceux qui sont en désaccord avec les politiques du gouvernement. Si ces individus sont des experts dans leur domaine qui agissent selon leur conscience et qui exercent leurs fonctions dans l’intérêt du public, le gouvernement au pouvoir doit non seulement respecter leurs opinions mais aussi écouter attentivement ces dernières.

Malheureusement, dans les dernières années,  des individus qui ont écouté leur conscience et qui ont exercé leurs fonctions dans l’intérêt du public ont été victimes de censure lorsqu’ils communiquaient avec le public. Ils ont été personnellement marginalisés s’ils n’obéissaient pas à la loi du silence et ils étaient affaiblis et traités avec mépris.  
Travaillons tous ensemble pour renverser cette tendance et construire une démocratie forte au Canada, dans laquelle le gouvernement respecte la diversité de nos voix, notre droit d’être traités avec respect et notre droit à la liberté d’expression.

Cliquez sur les images ci-dessous pour lire davantage sur ce qui se passe dans notre pays et pour élever votre voix avec nous pour construire une démocratie forte.